Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 QUEL type de heros etes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janedoe
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: QUEL type de heros etes vous?   Mar 29 Jan - 2:03

miaou


Le Roliste

Age moyen : 245 années elfiques.

Signe distinctif : ''Un background recherché. Le rôliste est toujours orphelin, son village a été brûlé quand il était petit et un forgeron l’a accueilli, en lui donnant une épée rouillée. Cela a fait naître sa rage de vaincre. Pourtant, un an et demi de jeu plus tard, le bellâtre est toujours niveau 38. Parler ou XP, il faut choisir. Le rôliste a souvent tendance à confondre jeu de rôle et « cyber sexe ». Emotes suggestives et danses à poil dans les auberges, sont monnaies courantes. La fraîcheur des dialogues fera rougir le marquis de Sade : « Gandleouf dit à Lasgolenne qu’il lui arrache la culotte ». Amis de la poésie, bonjour !!!.''

Où le trouver : Dans stormwind, en train de lire des poèmes de sa composition ou dans Feralas cherchant l’amour derrière un buisson.

Comment s’en faire un ami : Se faire passer pour une princesse dépravée, est sûrement la meilleure méthode. Ou alors lui dire ô combien vous adorez les hobbites et que vous possédez une réplique de l’anneau unique autour de votre cou.

Comment le fâcher : En lui parlant technique : DPS ou instances à 40. Si vous ajoutez à cela un beau langage SMS, piqué à votre petit frère, c’est sûr, vous finirez dans sa black list.

Le Kevin

Age moyen : 12 ans et demi

Signe distinctif : ''L’orthographe inattendue. Il ne sait pas écrire avec plus de 3 lettres par mot. « Ya lè H2 ki atak » ou « kikoololasv » font partie du pack linguistique requis. Un autre signe important est sa disponibilité. Matin midi, et soir, le jeunot est toujours présent pour jouer. Mais que fait l’éducation nationale ? Attention, ce compagnon enthousiaste n’est pas vraiment un bon allié. Boulettes et ninja loot sont au rdv avec lui. Et puis de toute façon, rien n’est jamais de sa fautecar : » C’est le bug du lag ! ». A bon entendeur…''

Où le trouver : Il aime taxer de l’argent et brailler dans orgrimmar. S’il joue elfe, il y a de fortes chances de le trouver coincé près d’un arbre à Ashenvale.

Comment s’en faire un ami : En lui donnant des PO.

Comment le fâcher : En lui demandant s’il est toujours puceau

Le No-Life

Age moyen : 30 ans

Signe distinctif : ''Il gère son jeu comme un start-up. Chef de guilde ou au moins officier, il s’investit à fond depuis qu’ il a été licencié. N’importe comment, son boulot lui prenait trop de temps. Roi du tableau excel des gros loots de Naxxramas, il a également créé le site web de sa guilde. Il passe ses journées à poster sur les forums officiels depuis que sa compagne l’a quitté mais il voit la vie du bon côté, full T3 avec un /play de 183jours, c’est quand même super.''

Où le trouver : Dans une grosse instance ou alors il fait du business à l’AH.

Comment s’en faire un ami : Le no-life n’a pas d’amis, c’est une perte de temps. En plus, les amis peuvent potentiellement roller sur des objets qui l’intéresse.

Comment le fâcher : En lui demandant quand s’arrêtent ses Assedic.

La Garce

Age moyen : 19 ans

Signe distinctif : Adore faire comprendre que c’est une pauvre créature perdue dans un jeu de garçons. Elle n’oublie jamais un accord lorsqu’elle parle et passe sa vie sur ventrilo. Une fille qui joue, faut que ça se sache. Allumeuse, elle passe vite aux choses sérieuses dès qu’elle a flairé le bon pigeon. Cyber sexe par ci, petit mail cochon par l. De quoi secouer toute le testostérone de WOW.

Où le trouver : Elle n’arrête pas de parler sur les canaux de discussion. Et elle danse sur la boîte aux lettres d’IF, histoire que tout le monde l’a voit.

Comment s’en faire un ami : En lui disant que c’est la plus belle et la plus fantastique des filles que vous connaissez. Cependant, ne vous attendez pas à la rencontrer réellement pour autant. La garce est allumeuse mais frileuse, et vous filera tout au plus son adresse MSN.

Comment le fâcher : En l’ignorant, simplement. Ou en lui expliquant que vous, votre truc, c’est de faire de l’XP.

Le Noob

Age moyen : 7 à 77 ans

Signe distinctif : Il est complètement paumé. Il ne sait jamais lire les quêtes et se perd toujours dans undercity. Son seul et unique ami : le Maître du jeu, qu’il va contacter pour tout et surtout pour rien. Il est guerrier presque 60 et n’a pas de posture défensive, il est démoniste mais ne peut pas invoquer de démons… Tout le monde le fuit et lui, il ne comprend pas pourquoi. « Ouais, mais c’est mon premier jeu , moi, faut se mettre à ma place ». Le pauvre.

Où le trouver : Au milieu de l’océan. Il a voulu visité et est tombé à l’eau. Résultat, il est obligé de nager pendant 10 heures pour rejoindre la rive.

Comment s’en faire un ami : En le groupant. Mais attention, il risque de ne plus vous lâcher ensuite.

Comment le fâcher : En lui donnant RDV dans stormwind, devant la boutique de fleurs. Il ne la trouvera jamais. Ou en lui parlant des quêtes de réputation du cercle cénarien que vous êtes en train de faire.

L’Explorateur

Age moyen : La trentaine.

Signe distinctif : Il connaît le background de WOW par cœur et adore parcourir des km en jeu, à pied (surtout pas à cheval, il pourrait rater un détail). Véritable encyclopédie sur pattes, il connaît tout sur tout. Il sait combien de temps il faut pour aller d’IF à SW en tram et il est impensable pour lui de ne pas savoir le nom de tous les PNJ.

Où le trouver : L’explorateur, par définition, n’est jamais au même endroit. Tantôt en Azshara à ausculter le creux des vagues, il peut également se trouver dans les Tarides à faire une suite de quêtes grises sans importance.

Comment s’en faire un ami : Aidez-lui à monte ses réputations ou proposez-lui une cueillette de plantes (il connaît le point d’apparition des lotus noirs, c’est un bon plan).

Comment le fâcher : Demandez-lui qui est Thrall ou dites-lui que vous n’avez jamais vu la porte des ténèbres.

Le Fan Boy

Age moyen : Entre 15 et 35 ans

Signe distinctif : Il est totalement accro. WOW est son premier MMORPG et sa principale occupation. Il joue 15 heures pat jour et ne peut pas s’en passer. Il s’est même fait tatouer un murloc sur la fesse droite et il tuerait pour avoir la version collector de Burning crusade. De toute façon, il l’aura. Il a acheté une tente et va camper devant le centre commercial pendant 5 jours s’il le faut.

Où le trouver : Sur les sites Fans. Il en a 2 à lui, déjà. Ou aux conventions de fans. La blizzcon, avec son déguisement d’elfe de sang, pour rien au monde il ne la raterait. A noter qu'on peut le repérer au beau milieu d'une foule, il suffit de suivre les FOR THE HORDE !!!!

Comment s’en faire un ami : En lui racontant que vous travailler pour Blizzard ou que vous pouvez lui dégoter un autographe des développeurs.

Comment le fâcher : En lui disant que de toute façon, Everquest, c’est mieux !

La Grande Gueule

Age moyen : La vingtaine

Signe distinctif : ''Se plaint cinstamment mais passe sa vie sur le jeu. « De toute façon les démonistes c’est cheaté ! » ou encore « j’en ai marre d’attendre pour faire des BG » sont le genre de phrases qu’il scande à tout bout de champ. Il n’aime pas les paladins et il trouve que sa guilde est composée de romanos… Bref, il n’est jamais content et le fait savoir. Toujours premier à répondre sur les forums, il est scandalisé de payer tous les mois pour jouer .''

Où le trouver : Dans les champs de bataille. Il hurle à tout le monde qu’il faut aller au centre, bordel !

Comment s’en faire un ami : En lui faisant signer une plainte contre Blizzard ou en lui disant qu’on attend Warhammer online pour partir vers d’autres horizons.

Comment le fâcher : En lui sortant les chiffres de vente de WOW, en faisant l’apologie du système de jeu et en lui disant qu’on trouve que 13 € par mois, c’est peu pour un jeu si bon.

Le Casual

Age moyen : Entre 20 et 40 ans, parfois plus.

Signe distinctif : Niveau 60 mais stuffé « de la Chouette ». Son matos est pourri et il n’a pas de guilde. Il joue de temps en temps, sur un compte qui n’est pas à lui et ne s’investit pas en jeu. « Naxxramas, c’est quoi ça ? ». Le casual joue peu et quand il est 60, il a rarement dépassé le stade des instances à 5. De toute façon, il s’en fout. Et puis avec son PIII 800MHz, ce n’est pas facile.

Où le trouver : Il se promène à l’entrée de Stormwind une fois tous les 36 mois. Ou il glande devant la foire de Sombrelune, parce que c’est sympa.

Comment s’en faire un ami : En lui racontant que vous aussi, vous faites plein de choses intéressantes dans la vie et que WoW, c’est sper secondaire.

Comment le fâcher : En lui proposant d’aller au défilé Deuillevent, farmer toute la journée. Il ne sait pas où c’est et en plus, hors de question de rater la Star’Ac programmée dans 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
avatar

Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: QUEL type de heros etes vous?   Mar 29 Jan - 8:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastäc
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: QUEL type de heros etes vous?   Mar 29 Jan - 14:57

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrine
Bavard
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : GAP, Hautes-Alpes
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: QUEL type de heros etes vous?   Mar 29 Jan - 16:15

mdr mdr mdr , honnêtement je ne me suis pas reconnu dans tous les profils doubt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaeck
Eleveur de mouton
avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

MessageSujet: Re: QUEL type de heros etes vous?   Mer 30 Jan - 12:03

Je me suis trouve... crying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lirael
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: QUEL type de heros etes vous?   Mer 30 Jan - 14:45

et qui es tu petit zaza?

je n'ai vu nul part le dormeur:

arrive en jeu colle 2-3 boules des feu et part faire une sieste. :D

_________________
Lirael: La plus belle brebis d'Azeroth
Nonan: Grrrrrrr!
Artouf le Magnifique: Grand Mage amnesique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUEL type de heros etes vous?   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL type de heros etes vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de supporters êtes vous?
» quizz : quel hunter etes vous
» Quel type de joueur etes vous ?
» Quel type de joueur de JV etes vous?
» sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: