Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bracelets de la forteresse verte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

bracelets de la forteresse verte Empty
MessageSujet: bracelets de la forteresse verte   bracelets de la forteresse verte EmptyVen 30 Nov - 20:01

Coucou a tous par ici!

Je me suis finalement decidee a me faire faire un joli bracelet (voir ci dessous).

http://thottbot.com/i23538

J'ai un petit probleme cependant. Je n'ai aucun des composants et vu que mon temps de jeu est limite, farmer n'est pas vraiment une option evidente.

La question est donc la suivante, qui aurait des jolis composants a vendre et qui offrirai le meilleur prix a une gentille paladine. Je suis prete a payer en nature. Par nature, ca je veux dire vous accompagner en instance en tant que tank ou rusher des instances pour vos amis un peu jeunes. Je peux aussi declamer des belles poesies vantant vos prousses tres tres fort devant les differentes banques des villes alliees... Ou si vous etes vraiment pervers, je pourrai essayer de faire de meme dans les villes de la horde.
Tout paiement raisonnable sera considere.
Merci
Lili
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

bracelets de la forteresse verte Empty
MessageSujet: Re: bracelets de la forteresse verte   bracelets de la forteresse verte EmptySam 1 Déc - 5:18

J4ai deposer tantot 8 vie primo dans la bnaque je vais voir pour deguotter ceux qui te manque (donc les 12 autres) ca va me demander un peu de temp quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

bracelets de la forteresse verte Empty
MessageSujet: Re: bracelets de la forteresse verte   bracelets de la forteresse verte EmptyLun 3 Déc - 11:54

merci Edel!
j'ai tout maintenant mis a part le forgeron et le nether primal mais ca va bien arriver un jour.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

bracelets de la forteresse verte Empty
MessageSujet: Re: bracelets de la forteresse verte   bracelets de la forteresse verte EmptyLun 3 Déc - 12:16

Le néant primoridal est lqr.
Il te faut donc trouver un forgeron avec un néant disponible, et certainement le rémunérer pour ce composant.

KEtty
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

bracelets de la forteresse verte Empty
MessageSujet: Re: bracelets de la forteresse verte   bracelets de la forteresse verte EmptyLun 3 Déc - 15:37

oui oui je suis en contact avec Gota qui sait faire ca...
esperons qu'il ne prenne pas trop cher.
On m'a propose 180po hier soir mais je n'ai plus que 130...
on verra ce qui me sera propose
lili
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

bracelets de la forteresse verte Empty
MessageSujet: Re: bracelets de la forteresse verte   bracelets de la forteresse verte EmptyLun 3 Déc - 20:00

180 Po + ttes les compos, ca fait cher je trouve.

Le néant etait a 200 PO y a 6 mois, maintenant avec les insignes et les quetes spéciale donjon Héro, les néants ne sont plus aussi rares, enfin bon je ne connait pas bien le marché sur KT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelets de la forteresse verte Empty
MessageSujet: Re: bracelets de la forteresse verte   bracelets de la forteresse verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelets de la forteresse verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La foire d'Ironforge-
Sauter vers: