Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis de non paladins

Aller en bas 
+2
Gwilherm
Lirael
6 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Avis de non paladins Empty
MessageSujet: Avis de non paladins   Avis de non paladins EmptyMer 8 Aoû - 15:41

Coucou a vous qui connaissez WOW mais pas forcement la classe de paladin.

imaginez la situation ou pour aller en instance a 5 ou 10 il vous manque une personne (hero ou pas heroique). Vous avez un tank, du soins et 2 aux gars.

un paladin vindicte tape a la porte et il dit:
" coucou, je suis un paladin DPS mais je peux faire un peu de Off soins"

Allez vous le jetter aux orties ou lui dire de venir.

maintenant meme questions mais le paladin vous dis:
" Je suis spe sacre mais oriente DPS pas soins (je fais un Off soins de tres bonne qualitee)"

En gros je considere un changement de spe pour de rire et je veux savoir ce que vous les gens normaux de wow vous en pensez. reponses longues et pleines de questions bienvenues!

merci
lili
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Avis de non paladins Empty
MessageSujet: Re: Avis de non paladins   Avis de non paladins EmptyMer 8 Aoû - 16:30

Je ne connais rien aux paladin . mais une experience au laby ,me permet de dire que ce sont des tank valable et des heal valable.
Par contre je n'ai aucune idée des dps que cette classe peut fournir
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Avis de non paladins Empty
MessageSujet: Re: Avis de non paladins   Avis de non paladins EmptyMer 8 Aoû - 18:28

mais non!
ma question est:
accepterais tu ce gens dans ton groupe en pick up?

lili
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Avis de non paladins Empty
MessageSujet: Re: Avis de non paladins   Avis de non paladins EmptyMer 8 Aoû - 18:42

bah oui , suis pas sectaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Avis de non paladins Empty
MessageSujet: Re: Avis de non paladins   Avis de non paladins EmptyJeu 9 Aoû - 1:39

pour avoir un paladin spé vindict qui critique a 2000+ au level 66 je ne suis pas contre prendre un paladin en soutien "large" :
- soins quand on arrive oom sur le soins effectif
- dps sur les boss et les groupes normaux.
Sans compter les bonus d'aura et de benedictions
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Avis de non paladins Empty
MessageSujet: Re: Avis de non paladins   Avis de non paladins EmptyJeu 9 Aoû - 12:02

Pour ma part, en Talah pur et dur, il nous manque une personne, on prend le premier copain qu'on trouve.
Maintenant, en pick-up, si on a déjà soin et tank et que je dois choisir entre paladin sacré ou vindicte, je prend vindicte car je crois que c'est ça la spé dps. Je ne pense pas me vanter en disant que je n'ai pas besoin d'un assist tank, et quant aux soins, un paladin vindicte devrait suffire dans la plupart des cas pour aider le soigneur dans quelques rares cas critiques.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Avis de non paladins Empty
MessageSujet: Re: Avis de non paladins   Avis de non paladins EmptyJeu 9 Aoû - 20:54

Un peu même chose que Ketty pour moi. Les potes dispo sont les bienvenus, même si je prendrai pas un faux MT ou un faux MH dans une héroïque (comprendre un tank ou un soigneur capable mais dont ce n'est pas la spé), inutile d'aller wiper en boucle aussi, y'a rien de tel pour énerver tout le monde.
Tout est fonction des classes déjà dispo. Et s'il faut réviser le cap (comprendre changer d'instance) si on estime qu'il est préférable de tenter sa chance ailleurs, on le fait.

Le pick-up, je recrute trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement. Mais bon... En toute logique, je réagi en terme de rôle et de capacité de crowd control. Si j'ai aucun CC dans une instance qui en a besoin, je vais pas prendre un palakitape (sauf dans une instance avec des MV, je réfléchirai). Mais si j'ai seulement besoin d'un DPS et que j'ai déjà le CC, le palakitape est le bienvenu (d'autant plus qu'en tant que classe hybride moi-même, je sais l'utilité que peut avoir un DPS qui soigne ou un DPS qui tanke).

Un "oui" à ta question s'accompagne d'un peu de bon sens dans l'absolu. Tous les groupes ne sont pas viables, mais beaucoup de groupes le sont beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser. Il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron. Je paie souvent pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Avis de non paladins Empty
MessageSujet: Re: Avis de non paladins   Avis de non paladins EmptyVen 10 Aoû - 11:45

Euh ben moi, un peu comme les autres . A savoir qu'entre connaissance je prends... tout ce qui passe. Je veux dire, c'est pas comme si avec ketty on tuait des grosses betes prévues pour 5 avec un groupe super optimisé composé de .... guerriere, voleur et démoniste. 'videmment on meurt un peu, mais si on s'arrete aux petits détails...

Et en pickup, ben... pour ma part à partir du moment où il y a quelqu'un capable d'encaisser et quelqu'un capable de soigner, je prends n'importe quoi. Des fois ca passe, des fois ca ne passe pas, mais si je rejette quelqu'un ca sera uniquement parce que c'est quelqu'un de désagréable, c'est tout. Mais bon, ca doit etre mon coté gnome et fou, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de commencer des instances sans soigneur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de non paladins Empty
MessageSujet: Re: Avis de non paladins   Avis de non paladins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de non paladins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladins...
» Chamans Paladins ...
» Paladins en instance
» Amour des paladins et soigneurs
» les paladins sont les meilleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La foire d'Ironforge-
Sauter vers: