Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!

Aller en bas 
+2
edelween
Ketty
6 participants
AuteurMessage
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptySam 19 Mai - 11:39

Bonjour à tous,

Après un petit sondage en jeu, il apparaitrait que nous sommes plusieurs à avoir envie d'aller combattre dans les arènes. Je vous propose donc la création d'une équipe Talah 3vs3.

Comment ça marche?
- les combats d'arène sont des combats assez courts, sauf duel de paladin Wink qui se déroulent en 2vs2, 3vs3 ou 5vs5.
- au vu de nos connexions respectives, la 3vs3 me parait la plus adaptée.
- chaque personne peut faire partie de 3 équipe, une pour chaque style de combat.
- le combat se fait à mort, pas de résurection possible (les techniques de plus de 10m de cooldown sont interdites, donc pas de rez druide non plus).
- la taille maximale d'un équipe, avec les remplaçants donc, est de 10.
- des points d'arène sont attribués tous les mercredis en fonction des victoires et de la cote de l'équipe.
- la cote de l'équipe détermine le niveau auquel on joue. Donc, à priori, on combat souvent des gens aux mêmes résultats que nous.


Modalités :
Le cout de création d'une équipe est de 40 pièces d'or par participant dans l'arène. Pour une 3vs3 cela revient donc à 120po. Je compte régler l'inscription, et chaque personne rejoignant l'équipe me fera parvenir 12 pièces d'or.
Pour le nom de l'équipe, je propose de prendre Talah. Je sais que la guilde n'a aucune vocation pvp, si ce nom vous parait inapproprié exprimez vous vite.
Concernant le tabard, vous pouvez jeter un oeil là : Générateur de tabards d'arène
Si on code (0;0) l'icone en haut à gauche, on a :
- l'arbre Talah en (1;1)
- mon préféré en (9;0) : le poulet à casque
- le panda tueur en (0;9)

Dernier point, car j'ai quelques craintes...
En arène, chaque match compte (il n'y a personne dans les entrainement, on est donc obligés de faire des matchs cotés). Je ne veux pas faire de cette équipe une équipe "de la mort qui tue", mais plutôt un autre lieu de rassemblement entre Talah. Les conseils sont bienvenus, à condition que ça ne dégénère pas. Et n'oubliez pas que la personne en face connait souvent mieux sa classe vous.
Si le niveau ne vous plait pas, je vous rappelle que vous pouvez faire partie d'autres équipes (2vs2 ou 5vs5), sans quitter celle-ci.


Qu'en pensez-vous?

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptySam 19 Mai - 12:06

*signe en bas de la charte*
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptySam 19 Mai - 13:06

Faut me dire ce que vous voulez en tabard, sinon ça sera :
- le poulet (icone en (9;0))
- couleur de fond : #66CC00
- couleur de bordure : #339900
- couleur d'icône : #00CC00
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptySam 19 Mai - 15:03

*Signe*
Le poulet top... mais en rose ca serait encore mieux non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptySam 19 Mai - 22:00

Signe la charte!

Vive le poulet casque!
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptyDim 20 Mai - 14:33

La première semaine vous allez surement... si vous avez pas de bol comme nous, tomber sur des team de tueurs avec des talents spé pvp (genre mage kikoo je te one-shot ^^). Il ne faudra pas vous décourager. La semaine suivante votre cote sera entièrement prise en compte et vous trouverez face à tes teams de votre niveau.

Je rappelle que pour les récompenses d'arènes, il suffit à la team de faire 10 combats par semaine et chaque membre de l'équipe doit au moins avoir le 30% des matchs. Même avec une mauvaise cote, on gagne des points^^ donc ça vaut la peine même si c'est pour s'amuser et qu'on se fait laminer^^ Mais bon, la semaine suivante, vous allez roxxer^^

Le point positif dans tout ça, c'est que ça apprend à jouer d'une manière différente, en tout cas pour les gens comme moi qui font pas de pvp "normal", c'est un sacré entrainement^^

En tout cas, je m'éclate même si je meure^^ et que je HAIS les chasseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptyLun 21 Mai - 1:18

C'est fait, l'équipe est formée. Le poulet casqué n'a pas eu le temps de vraiment sévir - soyons clair, on est mauvais Wink - mais c'était très drôle.
Il reste des places, avis aux amateurs.


Je rajoute des infos :

<< Concernant les classement >>
- Les points d'arène sont attribués tous les mercredis, durant la maintenance.
- Pour qu'une équipe rapporte des points, il faut au moins 10 match et avoir fait 30% des matchs (si pas 30% je crois qu'on gagne quand même des points, mais moins)
- Si vous avez plusieurs équipes, seule la meilleure vous rapportera des points d'arène. Si vous jetez un oeil sur certains gladiateurs, vous verrez qu'une de leur équipe est pile poil à 10 matche, et que les autres ont plus de matchs de faits.
- Les matchs d'entrainement ne comptent pas pour le classement, et peuvent être fait avec un groupe pick-up : pas besoin d'une équipe.

<< Concernant les combats >>
- En début de combat, vous avez un buff "préparation de l'arène" qui réduit à 0 les couts des sorts, sauf composants.
- Au bout de 90s de combat, des buffs violets apparaissent. Prendre le buff vous fera perdre progressivement 15% de vie, mais vous permet de voir les fufus/embusqués.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptyLun 21 Mai - 10:28

*Signe la charte*
Parfait pour moi, cela me changera des BG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptyLun 21 Mai - 11:35

On commence quand?

*fait craquer ses doigts et crache de la chique dans un crachoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptyMar 22 Mai - 10:18

Bon, gros soucis, la limite de taille d'équipe n'est pas 10 mais 6 (en fait 2vs2=>4; 3vs3=>6, 5vs5=>10).

Sont actuellement dans l'équipe :
Edelween, Meeleloo, Janedoe, Evélune, Lirael, Ketty
Souhaiteraient y être aussi :
Shâka, Astrianna (lvl66 pour le moment).

Une équipe 5vs5 ne me parait pas viable pour nous : on ne jouerait jamais. Faut-il alors faire une 2ème équipe avec des rerolls? On aurait :
Ketty / Astrianna (quand 70)
Shâka / Sharyak
Edelween / Isnarel (si Isnarel n'est pas déjà en équipe)

A voir aussi si on équilibre les équipes en fonction de la fréquence de connection, des classes hétérogènes ou homogènes (une équipe de personne à distance, ou de fufus par exemple).

J'ai besoin de vos avis.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptyMar 22 Mai - 18:37

si des personnes qui jouent plus que moi veulent ma place, je suis pret a la ceder. ca ne me posee pas de probleme.

sinon on peut faire une equipe II des talahs pour les gens comme moi qui ne sont pas souvent la.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptyMar 22 Mai - 18:57

Citation :
sinon on peut faire une equipe II des talahs pour les gens comme moi qui ne sont pas souvent la.
Une telle équipe risque de jouer souvent...
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptyMar 22 Mai - 19:16

Isnarel est deja dans une equipe de 2 et de 3
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptyMer 23 Mai - 12:51

Mon mage monte doucement, ding 50 hier soir. Bientot il pourra roxxer dans une équipe de reroll ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptyMer 23 Mai - 15:17

Si on faisait ça comme équipes, vous en penseriez quoi?

Shâka (druide)
Evélune (chasseur)
Janedoe (voleuse)
Lirael (paladin)
(Astrianna quand 70)
============
Sharyak (chasseur)
Meeleloo (druide)
Edelween (aventurière)
Ketty (guerrière)


Si y'a d'autres intéressés, mainifestez vous vite! Wink

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! EmptyMer 23 Mai - 18:33

ca marche pour moi.
Je suis meme en train de considerer une respe pour ca! On verra comment on se debrouille. :D

lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty
MessageSujet: Re: [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!   [PVP Arènes] Aux armes! Aux armes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP Arènes] Aux armes! Aux armes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete armures et armes de bourrins
» Les objets / armes particulieres (...ment utiles !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: