Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trucs à la con, le retour

Aller en bas 
+6
Lirael
Ketty
janedoe
edelween
lilith
Meeleloo
10 participants
AuteurMessage
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyVen 6 Avr - 12:47

Bon alors...
Si des fois y'a des présents samedi soir, je suis tentée d'aller, en groupe (donc 5 max Wink ) voir la dinde. Si y'en a qui veulent et que la dinde se passe bien, on pourra aussi tenter de retuer Mando

Donc les prérequis pour cette sortie :
- Niveau 70 bien tassé
- Accés Onyxia (ben c'est con mais faut ^^)
- Pis un groupe équilibré : on tentera Tank(1), DPS cac(2 ou 1), DPS distance(1 ou 2), soigneur(1)

Soigneur ca sera moua ! Les autres places sont à prendre :D


Pour la motivation... La dinde c'est 135 po mini à se partager... soit 27 par personne. C'est quand même assez miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyVen 6 Avr - 13:06

Rhoooooooo 27po?
serieux je m'en tamponne grave des tunes mais je suis ok si c'est toi qui heal !!:D

donc je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyVen 6 Avr - 14:00

Aller ...

si je suis la.. need :p

et quitte a être druide attitude :je viens voir ony avec Isnarel (histoire que son acces lui serve :D
Revenir en haut Aller en bas
janedoe
Langue pendue
janedoe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyVen 6 Avr - 16:04

salutations a toutes

presente normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyVen 6 Avr - 18:49

Euh...
La dinde à 5? Mouais...
Concernant le tanking, il faut de la résistance au feu (Onyxia est un boss, elle sera lvl 73 pour nous donc). Et ben... je n'ai que l'équipement de niveau 60.
A part s'il y a des motivés pour faire de l'héroïque, histoire que j'achète la tenue anti-flammes offerte contre les insignes...

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyVen 6 Avr - 19:44

heu note perso :

ma RF lvl 60 = 150 environ ce qui veux dire que avec popos et 1 aura de RF (si on a LE perso qu'il faut) cela devrai suffire au pire on wipe crying
mais je suis sur que pour quelques PO a l HV on peu augmenter sa RF de quelques points alors soyez pas timide depenser votre tunes nom de non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyVen 6 Avr - 20:12

si on a un groupe qui enchaine 3 instance heroique on aura un groupe avec de la rf :p
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyVen 6 Avr - 21:57

probleme : faut que l'ensemble du groupe puisse faire en heroique !!!

donc la cles de chaque instance qui demande d'être exaltee il me semble!!!! ce qui veut dire que tous ne peuvent pas faire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptySam 7 Avr - 9:34

Alors :

1- la tune, j'en ai pas. Ca part trop vite.
2- L'équipement RF, c'est 20 ou 30 insignes, et y'a 4 pièces. Donc 100 insignes en tout. Faut quand même enchainer beaucoup d'instances héroiques.
3- La clé pour l'accès héroique est à la rputation révérée, pas exhaltée.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptySam 7 Avr - 9:58

donc exaltée il me semble !!

alors c'est reverée ok pour moi je vais allez chercher alors celle que je peux!

cependant faudrai quand même former le groupe !
si on est plus on peu aussi???
plus il y a de fous moins y a de riz !!! (proverbe chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptySam 7 Avr - 14:12

Bah à la base, si je propose 5, c'est pour faire à 5 ! Razz
Franchement, Ony a 12, j'ai fait ca niveau 60, donc pas vraiment de défi à le faire niveau 70.

Comme on en discutait sur le cc guilde hier soir. Je suis pas si sûre que ça que la RF ait tant d'importance.
Certe, Ony va cracher des flammes, mais on a bien plus de PV et les soins sont bien plus élevé, alors que les dommages, même non resistés, ne vont pas monter.
Ensuite, les dragonnets, n'ont plus aucune chance, et vont faire aussi une sacrée source de dommage en moins.

Reste le souffle, mais il me semble bien que les fois où j'y suis allé avec peu de monde, Ony n'a pas soufflé, ou très peu. En plus même si elle souffle, on doit avoir asser de PV pour encaisser et survivre.

Le seul truc, c'est que ca va être long, ca sera un combat d'endurance, faudra gérer la mana pour les casters (et surtout moi aux soins), mais avec deux ou trois druides, on aura à priori suffisament d'innervation ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptySam 7 Avr - 14:55

ben ok pour moi si vous êtes ok aussi !
je garde mon innervate pour meel moi d'abord doubt doubt doubt

j'ai des popos de mana et de soins et trois beaux sapins caracteriel pour faire chiez les welps! donc oui si on gere bien ca devrai être marrant a faire ! par contre c'est à quelle heure????
moi je suis dispo à partir de 19h

si aprés vous êtes ok pour un laby (accés karaz) je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas
janedoe
Langue pendue
janedoe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptySam 7 Avr - 15:52

coucou


cin + jane=2 personnes de dispo



a peluche
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptySam 7 Avr - 17:17

coucou
faut quoi pour l'access a la dinde?

je n'y suis jamais allee

lili
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptySam 7 Avr - 18:17

alors l'accés à la dinde c'est choulou !

il faut amulette drakefeu!

trés long à faire en fait avant BC !

tu doit pouvoir trouver des infos sur le site de wow parceque je me souvient plus trop !
faut buter drakkisath recuperer son sang faire des allez retour a mazthoril au moins 2/3 fois revenir et je sait plus quel truc super chiatique question trajet
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Langue pendue
Jaylini


Nombre de messages : 56
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 17/07/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyDim 8 Avr - 20:26

C'est une des quêtes les plus travaillées et des plus immersives que tu puisses trouver sur Azeroth.

la bâcler serait dommage.

Si ma mémoire est bonne, elle commence dans les Steppes Ardentes ou la Gorge des Vents Brûlants.

Je te recommande chaudement de ne chercher que le début, et de ne pas regarder la suite, histoire de te garder des surprises.

Par contre, elle est effectivement longue.

Si vous voulez plus long, faites la quête d'ouverture des portes d'Ahn Qiraj ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyDim 8 Avr - 21:23

Elle commence dans les Steppes ardentes, àa la halte du sur est de la zone. Ca s'apelle : "La menace Dragonkind"
Ca va t'emmener un peu partout. Attention, par moments pour ne pas perdre le fil il faut bien lire l'histoire sinon tu ne sauras pas quoi faire ^^

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyLun 9 Avr - 15:16

je l'ai commencee.
il va falloir que j'ailles liberer cet ane de Windsor.

Qui est partant?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyLun 9 Avr - 17:28

comme d'hab je me propose en esperant que je n'arrive pas encore aprés la bataille ou que je soit suffisament compétente pour ca !!
dit juste quand tu veux le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyLun 9 Avr - 21:29

au secours.....!!!!!!!!!!!! le retour de Windi !!
fuyez pauvres fous !!

ma pauvre Lili, tu veux aller libérer un âne batté qui va te faire tourner en bourrique , et je me demande ce qu'une moutonne transformée en anesse donnerait hum... vaut mieux eviter d'envisager cette possibilité mdr ne voulant pas sortir de son palace lugubre et faisant la fine bouche...

tous mes voeux t'accompagnent... prends une bonne reserve de boissons alcoolisées pour supporter ses caprices !

pour l'avoir sorti de la bas à maintes reprises, en le suppliant parfois, en l'injuriant aussi de tous les noms d'oiseaux que je connaisse, et pour finir en le trainant par les oreilles de rage, je crois helas que c'est un cas désespéré qui préfère rester enfermé dans sa geole..
je ne vois qu'une solution: assomme le tout de suite, tu gagneras du temps...
sinon il va t'envoyer chercher des lettres , tuer des gens , faire des allers/ retours de la halte à la veille de morgan en passant par stormwind...
*avale un pichet de rhum d'un trait *
.... bref, courage ma grande, prépare toi à rencontrer le type le plus borné , bouché , buté , que ce monde ait porté!!
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyMar 10 Avr - 13:40

*se souvient des crises de nerfs de Nal en riant bien fort* (niark!)
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyJeu 12 Avr - 22:50

Lirael a écrit:
je l'ai commencee.
il va falloir que j'ailles liberer cet ane de Windsor.

Qui est partant?

Lili

Ah !?
On en est juste après dans notre avancement pour Onyxia. Je pense qu'il y a moyen de s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyJeu 12 Avr - 23:57

si y a moyen de moyenner alors il va falloir fixer un soir pour ca et apres on ira tabasser la dinde!

Cela dit moi pas la pour la semaine avenir.

mais aprespourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour EmptyVen 25 Mai - 20:25

Bon Lili, on n'a pas avancé notre accès Onyxia hier soir, mais on a terminé BRD, et on a enfin toutes les clés de là-bas :
- clé d'ombreforge pour les raccourcis
- clé de la prison pour Windsor
- plein de clés pour la salle des coffres
(au niveau 68, il était temps :D )

Donc on y retourne quand tu veux pour toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Contenu sponsorisé





Trucs à la con, le retour Empty
MessageSujet: Re: Trucs à la con, le retour   Trucs à la con, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs à la con, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: