Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 un petit coucou de Vanguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teelah
Copine à Lapinou
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: un petit coucou de Vanguard   Dim 4 Mar - 12:38

Chalut les Talahs ! Je me suis installée il y a peu sur Vanguard, malgré que le jeu ne soit pas fini. Je vous bises tous et voilà mes cartes postales :





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aingeal.info
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
avatar

Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: un petit coucou de Vanguard   Lun 5 Mar - 9:03

hey coucou Teetee Wink

je trouve l'environnement dans tes photos et les paysages tres chouettes, mais les personnages m'ont l'air un peu hmm "mastoc", ou je suis pas encore tres bien reveillée peut etre ^^

bon enfin bref les gouts et les couleurs ^^...

j'espere que tu vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teelah
Copine à Lapinou
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: un petit coucou de Vanguard   Lun 5 Mar - 10:26

Faut dire que j'ai pas de belle armure qui fait chic vu mon niveau (et ça risque d'être long, vu que la mort est pénalisante dans ce jeu ^^ aaah les bons corpse run de dark age of camelot, ça fait longtemps ;p) Et puis bon, j'ai pas choisi non plus de faire mes personnages particulièrement minces, là c'est le tour de taille, de poitrine, de bras, de cuisse moyen, on peut faire plus mince, plus fin (raaah de la personnalisation ^^)

Miaow ? Comment ça j'ai un gros cul ? *se tourne dans tous les sens pour regarder son postérieur* Miaow, non non il est très bien fois de miaow ! De toutes façons pour ce qu'on le voit... *disparaît dans un nuage de fumée* *une voix de nulle part :* c'est de la fumée, pas de la poussière miaow ! Je suis une Kurashasa propre non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: un petit coucou de Vanguard   Lun 5 Mar - 16:15

Coucou Teetee,
bon alors ca semble sympatique ce petit vanguard,non ? tu pourrais nous faire une analyse comme tu en as le secret ? *yeux de chien battu* alllééé s'il te plait :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teelah
Copine à Lapinou
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: un petit coucou de Vanguard   Jeu 8 Mar - 18:53

Nastäc a écrit:
*yeux de chien battu* alllééé s'il te plait :D
C'est les yeux de chat de Shrek 2 qui fonctionnent avec moi ^^

Allez, en route pour le pavé ! C'est du résumé en gros car il y a plein de subtilités que je n'ai pas encore découvertes Mr. Green

C'est un jeu fantastique-médiéval : y a des elfes, des gnomes, des gobelins ^^ Le design se veut réaliste. L’ambiance sonore et la musique sont agréables, pas trop répétitive à ce que j’en ai entendu pour le moment. Le jeu est en anglais, il est prévu une traduction mais pour l’instant on ne voit rien venir. Attention, le jeu est clairement sorti trop tôt (sous la pression des financiers comme d’hab), donc du coup il ne faut pas s’attendre à une jouabilité comme celle du lancement de WoW. D’après les devs, il leur manquait 3 mois encore.

Le monde

Pour le moment, Telon est composé de 2 continents (Thestra et Qalia) et d'1 archipel (Kojan) qui hébergent chacun plusieurs races (5 à 7 par continent) : Thestra est plutôt typé européen, Kojan est typé asiatique et Qalia est typé africain. Le choix de la race affecte les caractéristiques, les classes accessibles et on a certaines capacités innées. Il y a pas mal de personnalisation à la création, mais pas assez pour certains choix (genre je peux décider la taille de mon bicep au cm près mais je n'ai que 4 coiffures crying)

Le peu que j'ai vu comme paysage est joli, voir beau (à condition d'avoir la config pc qui va avec malheureusement). Avec mon ancienne config (proc 2.5, 1g de ram, ATI Radeon 9500 Pro/9700 128m) je ne pouvais jouer qu'en "highest performance", c'est-à-dire le truc le plus pourrave, et ça me faisait l'effet du DAoC du début, voire même pire. Mais maintenant que j'ai changé de config, c'est vraiment beaucoup plus beau. Cela dit, le jeu a réussi à me charmer malgré les graphismes moches (mais je suis bonne cliente ^^). Par contre je trouve le rendu de l'eau très beurk ^^

Il existe 3 types de serveurs : des serveurs type PvE (pas de PvP hors duel), des serveurs PvP Team (2 factions, entre lesquelles se répartissent les diverses races du jeu, s'opposent sur toute la carte - on n'est jamais en sécurité) et des serveurs PvP FFA (on peut taper sur tout le monde sauf ceux de sa race, n'importe où n'importe quand). Le PvP n’est pas équilibré pour le moment d’après ce que je lis sur les fofo.

Il y a des zones où on peut acheter un lot et faire construire (par un artisan) sa maison que l'on peut décorer à son goût. On peut bouger les objets à l'intérieur : avant-arrière, gauche-droite, haut-bas, rotation horizontale et verticale. S'il n'y a plus de lots disponibles, j'ai cru comprendre qu'on pouvait louer une chambre à l'auberge. Et il est prévu que les villes de joueurs soient implantées dans le futur.

Il n’y a pas de « zonage », on peut se déplacer à pied, à montures terrestre et aérienne, par bateau (dirigé par un pnj ou par un pj), par téléportation. Il y a également un système de caravane qui permet de se déplacer pendant alors qu’on est déco.

Il existe aussi un système de KOS (kill on sight) selon les races. Selon la race dominante qui peuple une ville, on risque de se faire tuer à vue par la population si on n’est pas de la bonne couleur. En gros ce sont de gros raciste ^^. Le soucis est que parfois, on a des choses à faire dans cette ville. Dans ce cas, pas de miracle, il faut rentrer dans leurs petits papiers.

On peut acquérir des titres et les porter fièrement.

Les sphères

Il y a 3 sphères à développer dans Vanguard selon ses goûts : la sphère aventure (15 classes, xp, quêtes, donjons), la sphère artisanat (3 grandes professions de création avec leurs spécialisations, 5 métiers de récolte) et la sphère diplomatie (un système de jeu de cartes qui permet d'influencer les pnj, de gagner des buffs et plus tard normalement de gérer les villes de joueurs et d'avoir accès à certaines zones).

Chacune de ces sphères est indépendante dans le sens où on peut monter l'une sans avoir besoin des autres, sauf les relations mercantiles de base entre aventuriers/artisans/récolteurs. Chaque sphère a un inventaire distinct : on a un stuff pour la chasse, un stuff pour le craft, un stuff pour la récolte et un stuff pour la diplomatie.

Pour ce qui est de l'aventure, l'xp n'est pas facile (c'est-à-dire aussi rapide que sur WoW). La mort est pénalisante : dette d’xp et perte de son inventaire. Il faut aller prier sur sa pierre tombale pour récupérer xp et le contenu de son inventaire. Il est possible de rapatrier son inventaire sans aller le chercher, mais cela a un coût (perte définitive d’xp entre autre).

Il est prévu un système qui permet de partager l’xp entre ami : fellowship. Chaque membre partage son xp avec les autres membres, même s’ils sont déco (ce qui permet de rester plus ou moins dans la même tranche de levels entre amis).

Il paraît que quand on chasse en groupe, il y a des actions spéciales qui se déclenchent pour des techniques de groupe (j’ai pas testé pour le moment ^^). Il vient d’être implanté la capacité d’apprendre des nouvelles techniques en observant l’ennemi.

Le craft comprend la notion de qualité en ce qui concerne la création. Il y a plusieurs étapes de création, il peut y avoir des complications pendant la création qui fait redescendre la qualité obtenue. Plus on progresse plus on a accès à de nouvelles actions de craft. Il paraît qu’on peut craft en groupe. Le craft fait des armures, des armes, des bijoux, des sacs, des objets pour les maisons, les maisons et les bateaux. La récolte est sympa. On peut couper un arbre et le voir tomber. On peut récolter en groupe.

La diplomatie est un système de cartes à la magic. Cela peut être très prenant. Vécu : après une ou deux heures de diplomatie, j’ai accueilli avec soulagement et bonheur une simple quête de tuage de mobs ^^. En gros la diplomatie permet de maintenir l’équilibre dans les villes, d’avoir accès à certaines zones, d’obtenir des buffs, de gérer (dans le futur) les villes de joueurs, d’avoir des réductions sur certains objets.

Voilà, voilà en très gros. Il y a une base de données officielle (pas encore très à jour) où on peut choisir ce qui est public ou privé. Ce qui est marrant, c’est que ça mentionne qui a découvert en premier tel lieu, tel objet ou fini telle quête en premier sur tel serveur. Par exemple voilà un de mes persos.

Voilà un petit lien de promotion.

Petit rajout, vous avez vu, level 1 et j'ai une arme et une armure de roxor !



Je veux la garder ouin ! Pourquoi je l'ai et pourquoi je ne vais pas la garder ? Ahah ! à cause du bg particulier lié à l'origine de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: un petit coucou de Vanguard   Jeu 8 Mar - 21:14

Merci bien Teetee,la prochaine fois je penserais aux yeux de chat de Shrek 2 ^^
Ce jeu m'a l'air pas mal du tout seul bémol (en ce qui me concerne) pour le moment c'est que c'est tout en anglais..... et moi et l'anglais bon.. ben..voila quoi...
Me reste plus qu'a etre patient :D
Encore merci et ben peut etre à bientot dans ce joulie monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teelah
Copine à Lapinou
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: un petit coucou de Vanguard   Lun 12 Mar - 11:06

J'en veux un ! Vivement qu'il soit accessible en monture volante !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aingeal.info
lilith
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: un petit coucou de Vanguard   Lun 12 Mar - 11:10

BRAVO


a cause de vous je me suis fait SHREK 2 (et même le 1 avant) et en plus je suis allez chez mon ami (magasin de game) pour prendre des infos sur VANGUARD (bon je confirme il manque 2/3 mois de conception voir plus pour finaliser le jeu ,,,,, ahhhhh money money money it's a ..............)



enfin voila voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teelah
Copine à Lapinou
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: un petit coucou de Vanguard   Mer 14 Mar - 2:54

Vous savez quoi ? Dans certaines rivières il y a du courant, voui voui. On regarde l'eau qui fait des vagues on se dit "ouah c'est zoli tout plein", on plonge le pied pour faire trempette et paf on se retrouve à dériver assez rapidement vers on ne sait où. Ben je peux vous dire qu'on fait des efforts frénétiques pour arriver sur la berge d'en face, et après on cherche un moyen de franchir la rivière en restant sec. Et quand on le trouve, des pierres sur lesquelles il faut sauter, ben on se concentre pour pas glisser ! Et surtout, on évite de penser qu'on dirait la course des pierres mouillées du chateau Takeshi parce que sinon, c'est encore plus dur de se concentrer en étant plié de rire.

Ah et puis les supers quêtes où on doit parler en message codé ou formule magique sur le cc local bien entendu Mr. Green Il ne faut pas avoir peur du ridicule mdr La première fois, on regarde à gauche, à droite, bon personne allez vite vite : "gnimigniiimigni" et là on aurait presque l'impression que le pnj dit très haut : "hein ? quoi ? qu'avez-vous dit ? je n'ai rien compris, articulez que diable !" Alors on prend une bonne inspiration, on tousse un peu pour s'éclaircir la voix et on hurle : "les choux sont rouges !" et là le pnj : "Ah ces choux-là !!!!" et moi toute rouge : "ben oui crétin ! bon on peut se dépêcher un peu là ? J'ai pas du tout l'impression de m'être faite remarquée !!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aingeal.info
Teelah
Copine à Lapinou
avatar

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: un petit coucou de Vanguard   Mer 21 Mar - 17:39

Petite vidéo qui permet de mieux se rendre compte parce que ça bouge ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=TDqVXNOlccU

Il y a toujours des bugs et le jeu change pas mal d'un patch à l'autre (genre l'apparence de mon plastron qui a complètement changé sans prévenir - mais je râle pas, il est mieux maintenant :p), mais ça va en s'améliorant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aingeal.info
Nastäc
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: un petit coucou de Vanguard   Mer 21 Mar - 21:15

Et le patch français ils en parlent ? :p
*réve que Teetee lui dise que oui il sort demain* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un petit coucou de Vanguard   

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de Vanguard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou a mes amis =)
» Un petit coucou du quebec
» un petit coucou
» Petit coucou de corse
» Un petit coucou d'un ex-PZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: