Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves Empty
MessageSujet: Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves   Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves EmptyMer 7 Fév - 10:26

Fort de notre succès et de l'agréable manière que nous avons de découvrir les instances à 5, nous projetons d'explorer l'Enclos aux Esclaves sise au centre nord des Marais de Zangar, dans ce que les autochtones appellent le Réservoir de Glisseroc. Avant cela, une petite enquête sur les activités et découvertes de l'Expédition Cénarienne à l'entrée des Marais en venant de la Péninsule des Flammes Infernales pourrait s'avérer utile.

Notre équipe de base, le noyau dur, se compose de :
Fëasîr, l'oeil de lynx à la mortelle précision.
Gilmaeg, aux douces caresses régénératrices.
Ezequiel, aux innimitables cris de chouette en rut.
Duvnarel, grosse brosse au poil dur et à la baffe facile.

Ces personnes confirmeront leur présence (donc je confirme la mienne Smile ), mais nous avons une place vacante pour un newbee de cette instance. Je serai même pour formaliser le "groupe découverte" et d'avoir ainsi un cinquième élément (pas forcement Milla Jovovitch Razz ) permanent sur lequel nous puissions compter (et qui pourra compter sur nous Smile ). Avis aux amateurs (dans le vrai sens du terme Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves   Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves EmptyMer 7 Fév - 15:59

J'ai fait la découverte avec deux personnes qui connaissaient mais ne disaient rien. C'était super sympa, on a whipé qu'une fois.
Si vous y allez sans connaitre, gaffe aux boss, y'a pas mal d'astuces Wink

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves   Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves EmptyMer 7 Fév - 18:04

Gil et moi on confirme (sauf imprévu IRL de dernière minute bien sûr ! ^^)

On va tenter de faire les quêtes que tu nous indiques avant mardi prochain, au moins pour avoir celles de l'instance (en espérant avoir le niveau : on sera au mieux 63).
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves   Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves EmptyMer 7 Fév - 19:22

(Je viens de jeter un oeil sur JH, Thottbot et Allakhazam : pas de quête en relation avec L'Enclos aux Esclaves ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves   Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves EmptyMer 7 Fév - 19:32

Feasir a écrit:
(Je viens de jeter un oeil sur JH, Thottbot et Allakhazam : pas de quête en relation avec L'Enclos aux Esclaves ??)

J'ai trouvé les quêtes en explorant la région. Une suite de quête à l'expédition Cénarienne permet de découvrir les activités des Nagas et le réservoir de Glisseroc. Mais ce sont surtout les Sporegear (logé à Sporeggar, pratiquement à l'opposé dans le marais) qui vont donner le plus d'ouvertures de ce côté, et 2 ou 3 quêtes rapides permettent d'avoir assez de réputation avec eux pour les avoir. Une quête se prend dans le réservoir lui-même mais s'étale sur 2 instances (L'Enclos aux Esclaves et la Basse-tourbière).
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves   Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves EmptyJeu 8 Fév - 12:09

J'y serai oeuf corse... :D
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves   Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves EmptyMer 14 Fév - 10:05

Le dernier boss aura eu raison de nous dans l'Enclos. Heure tardive, fatigue et improvisation, sans compter les multiples morts (un seul wipe contre le second boss) avaient épuisé notre enthousiasme combattif. La performance est néanmoins correcte et nous n'avons que notre revanche à prendre, l'instance est "découverte" et nous y reviendrons à volonté Smile .
Donc, je pense que quoiqu'il arrive, la prochaine mission "découverte" sera la Basse-Tourbière Smile
Remerciements à Enna, une humaine voleuse un peu impétueuse mais néanmoins charmante, qui nous fit l'honneur de nous accompagner à la curée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves   Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13/02, L'Enclos aux Esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: