Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyLun 29 Jan - 0:36

Hello chers compagnons,
Les serveurs d'instances viennent de tomber et nous sommes, Duvnarel, Ezequiel, Elmazar, Gilmaeg et moi-même, coincés à l'intérieur.

Merci à ceux qui liront ce message de nous envoyer un commando de secours mdr Help !


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyLun 29 Jan - 1:00

Vi, ben je vais y rester coincé longtemps Smile . Fini pour moi ce soir. On n'a plus qu'à se donner rendez-vous pour finir le taff Wink
Le même groupe est donc convié à prendre contact avec Duv pour finir le visite pas guidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyLun 29 Jan - 1:06

Idem pour nous. Certains ont pu se reconnecter (Meel par exemple), mais ça nous est toujours refusé, on reste même coincé sur la page de chargement des persos. rolleyes

Bon, RV mardi pour reprendre la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyLun 29 Jan - 1:28

Feasir a écrit:
Bon, RV mardi pour reprendre la visite ?

Pas sûr pour moi. Je risque d'être de sortie (IRL). Lundi soir je serai dispo si on le fait pas trop tard, ou après mardi, le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyLun 29 Jan - 11:39

On se contacte ce soir et puis on décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyLun 29 Jan - 12:16

Pet'te ben que je serai la mardi soir...
Mais ca sera encore un poil tard donc faites comme si j'etais pas la. Et si il vous manque une personne je ferai la roue de secours.

Bisou

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyLun 29 Jan - 21:36

Pas de connexion pour nous ce soir, c'est repos. unhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyMar 30 Jan - 17:30

Je n'ai encore aucune certitude sur ma disponibilité ce soir. Donc on verra sur place, hein ? Enfin, si je suis pas là, je posterai ici pour prévenir dison Smile
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyMar 30 Jan - 19:19

Bon, c'est sûr, je ne suis pas dispo ce soir. Comme j'aimerai bien me garder la possibilité de finir l'instance avec ceux qui l'ont commencé avec moi, je le dis, mais je n'oblige personne à remettre ça à plus tard pour m'attendre.
Pour le reste de la semaine, il me reste mercredi et vendredi de dispo Smile .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyMar 30 Jan - 21:15

OK pour Gil et moi, on sera là demain pour (re)visiter la fournaise (ou le rempart maintenant qu'on a les quêtes :D ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyMer 31 Jan - 11:55

a priori pas la ce soir pour des instances.
J'ai fait un pick up foireux hier avec wipe sur le boss du milieu et un arret intempestif pour cause de gamin malade (pas le mien... ca aurait pu etre mieux mais ca aurait pu etre pire car les gens etaient sympas).
Lili

Le boss du milieu est classe par blizzard dans la categorie humanoide... je ne comprends pas c'est une boule de gelatine qui nous crache dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyMer 31 Jan - 19:38

Pas sûr que je soit présent ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyJeu 1 Fév - 11:54

Finalement on etait tous la hier soir et on leur a colle une bonne rouste a ces orcs mal laves!
Bravo a Eze, Duv, Gil, Fea et Moi.

On est les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyJeu 1 Fév - 13:42

Bravo a vous
/cheer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyJeu 1 Fév - 22:58

cheers

La prochaine fois, on se fait la fournaise, et cette fois jusqu'au bout ! (ce message s'adresse aux serveurs de Blibli qui nous ont lâchement laissé tombés la semaine dernière !)


Mardi prochain, ça vous irait ? (ou un autre jour, as you wish)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyLun 5 Fév - 18:15

OK pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyLun 5 Fév - 20:55

OK, on est déjà 3 :
- Gil
- Fëa
- Eze

Duv, tu es toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang EmptyMar 6 Fév - 13:36

Feasir a écrit:
Duv, tu es toujours avec nous ?

Yes ! plutôt 2 fois qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang   Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remparts des Flammes Infernales vs. La Fournaise du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: