Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plombier..... GRRRRRRRR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Plombier..... GRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Plombier..... GRRRRRRRR   Plombier..... GRRRRRRRR EmptyVen 1 Déc - 17:14

Si vous etes plombier ou que quelqu'un que vous aimez fort est plombier, ne lisez pas siouplait!






Raaaaaa le sagouin de plombier.

Dimanche, 21h30.
Je jouais a wow penard quand j'entends hurler ma femme qui est sous la douche. Je monte en courant et pof pas d'eau chaude... casse la chaudiere! (au moins un avait du chauffage donc pas si pire que ca).

Lundi
j'appele des plombier en urgence pour pour me laver. Apres 15 coups de fils, je trouve un gars qui peut venir avant le 15 decembre.

Mardi
Le gars arrive pile a l'heure et je me dis... waow cool!
1h de boulot et une piece a commander: £280 (415 euros) lgros cochon ce qui inclus le prix total de la piece qui est pas encore installee
Mais le gars (qui etait a l'heure et gentil) me dis demain je reviens et ca ira

Mercredi
Le gars vient pas.... Pas recu la piece... (journee conges passee a attendre et a jouer a wow)

Jeudi
ma femme prend unjour off.. gars vient pas... pas d'excuse... Sale gros cochon de crotte

vendredi
gars arrive 1heure en retard et ne reussi pas a arreter l'eau dans la maison. Nous dit d'appeler la companie des eaux et se casse en disant peut etre a plus tard ou a demain
gars des eaux arrive et arrete l'eau: facile
Gars du plombier revient et travaille... Je n'en sais pas plus. il est chez moi a reparer ma chaudiere. espereons qu'il est bien diagnostique la panne sinon. $£*~@%"^"$$"{$?@@~?@E"O£**^$


Cela dit, j'ai pris un bain mercredi en montant des gamelles d'eau chaude dans mon bain. pas super du tout!
JE VEUX UNE DOUCHE

Salete de plombier qui me laisse en plan. Grrrrrrrrrrrrr


lili
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Plombier..... GRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Plombier..... GRRRRRRRR   Plombier..... GRRRRRRRR EmptyVen 1 Déc - 17:24

euh tu as le droit de le sequestrer pour mauvais traitement de plomberie, et abus de poil dans la main des fois que tu aies toujours pas d'eau chaude ce soir unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Plombier..... GRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Plombier..... GRRRRRRRR   Plombier..... GRRRRRRRR EmptyVen 1 Déc - 17:27

J'ai toujours dit que biquette n'avait pas une hygiene corporelle qui au dessus de tout soupçon...

je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Plombier..... GRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Plombier..... GRRRRRRRR   Plombier..... GRRRRRRRR EmptyVen 1 Déc - 17:41

erf.. courage....

*pense à sa tête si elle s'est pas lavé les cheveux un matin*

*hurle*

*prie*

Pourvu que ça m'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombier..... GRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Plombier..... GRRRRRRRR   Plombier..... GRRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombier..... GRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: